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world of warcraft
23 septembre 2010

Compétence Niveau Description Arme de givre (Rang

 Compétence Niveau  Description
 
Arme de givre (Rang 7) 71 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 391 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Arme Furie-des-vents (Rang 6) 71 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 835 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Arme Langue de feu (Rang 8) 71 Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman, ce qui augmente le total de dégâts des sorts de 157. Chaque coup inflige de 65.3 à 201.2 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Totem de griffes de pierre (Rang 8) 71 Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 1400 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 875 points de dégâts.
Totem Fontaine de mana (Rang 6) 71 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 73 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe et du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres.
Totem guérisseur (Rang 7) 71 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem guérisseur qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend à tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres 20 points de vie toutes les 2 secondes.
Totem incendiaire (Rang 8) 71 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il dure 1 min et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres, leur infligeant 68 à 92 points de dégâts de Feu.
Totem Langue de feu (Rang 6) 71 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Augmente de 106 au maximum les dégâts et les soins produits par les sorts des membres du groupe ou du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres du totem. Dure 5 min.
 
Vague de soins inférieurs (Rang 8) 72 40 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 1382 à 1578 points de vie à une cible alliée.
 
Eclair (Rang 13) 73 30 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 595 à 679 points de dégâts de Nature.
Horion de givre (Rang 6) 73 25 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 681 à 719 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Totem de magma (Rang 6) 73 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 314 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans un rayon de 8 mètres.
Totem de peau de pierre (Rang 9) 73 Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 980. Dure 5 min.
 
Chaîne d'éclairs (Rang 7) 74 30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 6 sec. de recharge
Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 806 à 920 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Horion de terre (Rang 9) 74 25 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant, ce qui lui inflige 723 à 761 points de dégâts de Nature et réduit sa vitesse d'attaque en mêlée de 10% pendant 8 sec.
Salve de guérison (Rang 6) 74 40 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 906 à 1034 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est lancé sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 40% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
 
Bouclier de foudre (Rang 10) 75 Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 325 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Bouclier de terre (Rang 4) 75 40 m de portée, Incantation immédiate
Protège la cible avec un bouclier de terre, qui réduit de 30% le temps d'incantation ou de canalisation de sort perdu quand elle subit des dégâts. Les attaques rendent 300 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 6 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.
Explosion de lave (Rang 1) 75 30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 8 sec. de recharge
Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 1012 à 1290 points de dégâts de Feu. Si Horion de flammes est actif sur la cible, Explosion de lave sera un coup critique.
Horion de flammes (Rang 8) 75 25 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Enflamme instantanément la cible et lui inflige 425 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 714 points de dégâts de Feu en 18 sec. Ces dégâts périodiques peuvent avoir un effet critique et ils se produisent plus rapidement en fonction de la hâte des sorts du lanceur.
Nova de feu (Rang 8) 75 30 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge
Le totem de feu actif du chaman projette une vague de flammes, ce qui inflige 755 à 843 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres du totem.
Orage (Rang 3) 75 Instantané, 45 sec. de recharge
Vous appelez la foudre, qui vous charge d'énergie et inflige des dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Vous rend 8% de mana et inflige 1226 à 1400 points de dégâts de Nature à tous les ennemis proches, les faisant tomber à la renverse 20 mètres plus loin. Ce sort est utilisable quand vous êtes étourdi.
Remous (Rang 3) 75 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Rend à une cible alliée 1378 à 1492 points de vie plus 1435 points de vie en 15 sec. Votre prochaine Salve de guérison lancée sur cette cible primaire dans les 15 sec consommera l'effet de soins sur la durée et augmentera le montant de soins de votre Salve de guérison de 25%.
Totem de force de la terre (Rang 7) 75 Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de force de la Terre qui dispose de 5 points de vie. Il augmente de 115 la Force et l'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Dure 5 min.
Totem de griffes de pierre (Rang 9) 75 Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 1510 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 990 points de dégâts.
Totem de résistance à la Nature(Rang 5) 75 Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque pendant 5 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 85 la résistance à la Nature des membres du groupe ou du raid dans une zone de 30 mètres de rayon.
Totem de résistance au Feu (Rang 5) 75 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 5 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 85 la résistance au Feu des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres.
Totem de résistance au Givre (Rang 5) 75 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 5 min. Le Totem augmente de 85 la résistance au Givre des membres du groupe ou du raid s'ils se trouvent à moins de 30 mètres.
Totem incendiaire (Rang 9) 75 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il dure 1 min et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres, leur infligeant 77 à 103 points de dégâts de Feu.
Totem Langue de feu (Rang 7) 75 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Augmente de 122 au maximum les dégâts et les soins produits par les sorts des membres du groupe ou du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres du totem. Dure 5 min.
Vague de soins (Rang 13) 75 40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 2624 à 2996 points de vie à une cible alliée.
 
Arme de givre (Rang 8) 76 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 463 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Arme Furie-des-vents (Rang 7) 76 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 1090 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Arme Langue de feu (Rang 9) 76 Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman, ce qui augmente le total de dégâts des sorts de 186. Chaque coup inflige de 77.9 à 240 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Bouclier d'eau (Rang 9) 76 Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 100 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 400 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Totem Fontaine de mana (Rang 7) 76 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 82 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe et du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres.
Totem guérisseur (Rang 8) 76 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem guérisseur qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend à tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres 23 points de vie toutes les 2 secondes.
 
Vague de soins inférieurs (Rang 9) 77 40 m de portée, 1.5 sec. d'incantation
Rend 1606 à 1834 points de vie à une cible alliée.
 
Horion de givre (Rang 7) 78 25 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 802 à 848 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
Totem de griffes de pierre (Rang 10) 78 Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 1620 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 1085 points de dégâts.
Totem de magma (Rang 7) 78 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 371 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans un rayon de 8 mètres.
Totem de peau de pierre (Rang 10) 78 Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 1150. Dure 5 min.
 
Eclair (Rang 14) 79 30 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 715 à 815 points de dégâts de Nature.
Horion de terre (Rang 10) 79 25 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant, ce qui lui inflige 849 à 895 points de dégâts de Nature et réduit sa vitesse d'attaque en mêlée de 10% pendant 8 sec.
 
Arme de givre (Rang 9) 80 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 530 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
Arme Furie-des-vents (Rang 8) 80 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 1250 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
Arme Langue de feu (Rang 10) 80 Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman, ce qui augmente le total de dégâts des sorts de 211. Chaque coup inflige de 89.0 à 274 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
Arme Viveterre (Rang 6) 80 Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec la vie terrestre. Augmente les soins prodigués de 150 et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, ce qui rend 652 points de vie supplémentaires en 12 sec. Dure 30 minutes.
Bouclier de foudre (Rang 11) 80 Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 380 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
Bouclier de terre (Rang 5) 80 40 m de portée, Incantation immédiate
Protège la cible avec un bouclier de terre, qui réduit de 30% le temps d'incantation ou de canalisation de sort perdu quand elle subit des dégâts. Les attaques rendent 337 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 6 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois.
Chaîne d'éclairs (Rang 8) 80 30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 6 sec. de recharge
Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 973 à 1111 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
Esprit ancestral (Rang 7) 80 30 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 1800 points de vie et 1365 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
Explosion de lave (Rang 2) 80 30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 8 sec. de recharge
Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 1192 à 1518 points de dégâts de Feu. Si Horion de flammes est actif sur la cible, Explosion de lave sera un coup critique.
Horion de flammes (Rang 9) 80 25 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Enflamme instantanément la cible et lui inflige 500 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 834 points de dégâts de Feu en 18 sec. Ces dégâts périodiques peuvent avoir un effet critique et ils se produisent plus rapidement en fonction de la hâte des sorts du lanceur.
Maléfice 80 20 m de portée, 1.5 sec. d'incantation, 45 sec. de recharge
Transforme l'ennemi en grenouille. Tant que dure le maléfice, la cible ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts. Si la grenouille subit des dégâts, l'effet peut être interrompu. Dure 30 sec. Une seule cible peut être maléficiée en même temps. Ne fonctionne que sur les humanoïdes et les bêtes.
Nova de feu (Rang 9) 80 30 m de portée, Incantation immédiate, 10 sec. de recharge
Le totem de feu actif du chaman projette une vague de flammes, ce qui inflige 893 à 997 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres du totem.
Orage (Rang 4) 80 Instantané, 45 sec. de recharge
Vous appelez la foudre, qui vous charge d'énergie et inflige des dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Vous rend 8% de mana et inflige 1450 à 1656 points de dégâts de Nature à tous les ennemis proches, les faisant tomber à la renverse 20 mètres plus loin. Ce sort est utilisable quand vous êtes étourdi.
Remous (Rang 4) 80 40 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Rend à une cible alliée 1604 à 1736 points de vie plus 1670 points de vie en 15 sec. Votre prochaine Salve de guérison lancée sur cette cible primaire dans les 15 sec consommera l'effet de soins sur la durée et augmentera le montant de soins de votre Salve de guérison de 25%.
Salve de guérison (Rang 7) 80 40 m de portée, 2.5 sec. d'incantation
Rend 1055 à 1205 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est lancé sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 40% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
Totem de courroux (Rang 4) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de courroux qui dispose de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sorts. Il augmente de 280 la puissance des sorts de tous les membres du groupe et du raid, et augmente de 3% les chances de coup critique de toutes les attaques contre les ennemis se trouvant à moins de 40 mètres. Dure 5 min.
Totem de force de la terre (Rang 8) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de force de la Terre qui dispose de 5 points de vie. Il augmente de 155 la Force et l'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Dure 5 min.
Totem de résistance à la Nature(Rang 6) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque pendant 5 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 130 la résistance à la Nature des membres du groupe ou du raid dans une zone de 30 mètres de rayon.
Totem de résistance au Feu (Rang 6) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 5 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 130 la résistance au Feu des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres.
Totem de résistance au Givre (Rang 6) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 5 min. Le Totem augmente de 130 la résistance au Givre des membres du groupe ou du raid s'ils se trouvent à moins de 30 mètres.
Totem Fontaine de mana (Rang 8) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 91 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe et du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres.
Totem guérisseur (Rang 9) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem guérisseur qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend à tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres 25 points de vie toutes les 2 secondes.
Totem incendiaire (Rang 10) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il dure 1 min et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres, leur infligeant 90 à 120 points de dégâts de Feu.
Totem Langue de feu (Rang 8) 80 Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Augmente de 144 au maximum les dégâts et les soins produits par les sorts des membres du groupe ou du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres du totem. Dure 5 min.
Vague de soins (Rang 14) 80 40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 3034 à 3466 points de vie à une cible alliée.
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